Prix master(1)
La SAIT lance un prix de Master auquel peuvent candidater tou.te.s les étudiant.e.s de Master 2 ayant rédigé un mémoire, en français ou en anglais, sur un sujet lié aux études intertextuelles et intermédiales (domaine anglophone, XVIe-XXIe siècles) et l’ayant soutenu au cours des deux dernières années universitaires (2021-2022 et 2022-2023).

Le. La lauréat.e se verra offrir l’adhésion à la SAIT, un chèque-cadeau pour l’achat d’ouvrages, ainsi que la possibilité de publier un résumé de son mémoire (de préférence dans la langue de rédaction de celui-ci) de 3000 mots environ dans la revue Polysèmes (réception de ce résumé en juin 2024 pour publication à l’automne 2024). 

Le résultat du prix sera annoncé sur la liste de diffusion de la SAIT et de la SAES et apparaitra sur le site de la SAIT, où figurera aussi la liste de l’ensemble des candidat.e.s au prix ainsi que leur sujet de recherche.

Modalités de candidature et calendrier prévisionnel :

- 15 décembre 2023 : date limite d’envoi de la déclaration de candidature (document word) ET du mémoire en format .pdf anonymisé à Xavier Giudicelli (xavier.giudicelli@univ-reims.fr). La déclaration de candidature contiendra : nom, prénom, université d’affiliation, directeur.trice de recherches, adresse mail, note obtenue, titre et résumé de 300 mots (en anglais)
- 15 mars 2024 : annonce du / de la lauréat.e du prix

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*